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© 2018 par Nicolas FREBOURG - ROUEN

Mettre de l'huile dans les rouages c'est une belle formule,

mais concrètement ça consiste en quoi? 

Menu 5 services

01

ENTRETIEN DE DÉCOUVERTE

02

ANALYSE

DES BESOINS

03

PROPOSITION D'UN PLAN D'ACTIONS

04

INTERVENTION

05

BILAN

Pour qui ?

Les particuliers

En recherche de coach

pour mener à bien leurs projets

et atteindre leurs objectifs

Les entreprises

TPE, PME, ETI,

grands groupes

Les associations

et collectivités

Dans quels

domaines ?

Réactivité, souplesse,

apport d'une approche

différente, le recours à un

prestataire extérieur à votre

entreprise ou vos projets est une opportunité à envisager pour les organisations ne disposant pas des moyens nécessaires pour embaucher en interne ou simplement désireuses

de se challenger pour s'améliorer

et évoluer. Cet accompagnement

peut se faire ponctuellement ou

dans la durée, selon les besoins

de votre activité et vos objectifs propres.

Système et organisation

  • Audit et apport d’un regard extérieur.

  • Analyse / méthodologie de résolution de problèmes.

  • Accompagnement dans l’élaboration de plans d’actions : objectifs, échéances, indicateurs, tableaux de bord.

  • Suivi : bilan périodique de l’avancement du plan d’actions.

  • Accompagnement dans la définition d’une politique globale.

  • Accompagnement à l’élaboration d’un système de Processus et d’une cartographie correspondante.

  • Accompagnement pour préparer une certification:

    • ISO​

    • MASE

  • Travail sur la prise en compte des problématiques environnementales, Développement Durable et et la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Management et relationnel

Intervention possible en tant que Manager de transition​

  • Travail sur les relations entre les différents collaborateurs, faire en sorte que toutes les forces et les ressources d’une organisation travaillent pour le même but et l’atteinte des mêmes objectifs.

  • Mise en place de pratiques et d’outils (Slack, X-mind, Trello, Microsoft Teams, etc.) facilitant le travail collaboratif et transverse.

  • Accompagnement des collaborateurs positionnés en tant que managers à bien appréhender leurs rôles et missions.

  • Conduite de réunions : rendre les réunions efficaces et productives.

  • Efficacité / gestion du temps :

    • identifier les actions chronophages et inutiles

    • identifier les priorités

  • Méthodologie Agile ou autres :

    • identification des freins au changement

    • proposition d’organisation adaptée à la structure selon ses besoins et son contexte.

Relation client

  • Ecoute client : identification des besoins et attentes des clients (anticiper les évolutions de marché).

  • Satisfaction client (après prestation):

    • Recueil, analyse et mesure de la satisfaction client.

    • Proposition d’actions d’amélioration

    • Outil d’écoute client

  • E-réputation et présence sur les réseaux sociaux.

Selon vos besoins, il m’est possible d’intervenir sur place dans vos locaux

ou à distance par visio-conférence

(avec accompagnement par formulaires et documentation personnalisée)