top of page

Abonnez-vous à la newsletter pour mettre de l'huile dans les rouages

Dernière mise à jour : 9 avr. 2021


Pour ne rien manquer de mes publications, je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour mettre de l'huile dans les rouages.



Le principe de cette newsletter est de diffuser de manière hebdomadaire (chaque lundi), une synthèse récapitulative des informations issues de ma veille quotidienne et partagée sur les réseaux sociaux, Facebook, LinkedIn et Twitter.


De plus, j'intègre à cette newsletter les articles de blog publiés sur le site De l'huile dans les rouages, ainsi que l'épisode de podcast hebdomadaire.


L'objectif étant de faciliter l'accès à l'information, pour que vous puissiez "picorer" ce qui vous intéresse et consulter à tête reposée certains sujets, hors du flot continu et incessant d'informations sur les réseaux sociaux (auquel j'ai bien conscience de contribuer….).



Ainsi, vous trouverez des articles et leurs références classés selon les thématiques suivantes (qui peuvent éventuellement être amenées à évoluer au fil du temps) :

  • Management / RH

  • Relation & Satisfaction Client, image & réputation

  • Qualité, Sécurité, Environnement, Développement Durable, RSE

  • Politique, pilotage et stratégie

  • Innovation et R&D

  • Entrepreneuriat

Tous ces sujets peuvent être lus de manière indépendante selon vos propres centres d'intérêts mais de par mon expérience et mon parcours (chargé de piloter et organiser un fonctionnement transverse et matriciel), j'ai tendance à penser tous sont interconnectés et qu'il est donc souvent insuffisant, voire contreproductif de ne pas analyser une problématique dans son ensemble et son contexte, avec les implications directes et indirectes qui en découlent.


D'où l'approche globale et non thématique de cette newsletter.


N'hésitez pas non plus à inviter votre entourage à s'abonner également, le bouche à oreille, il n'y a rien de tel !

“ La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. ”

342 vues0 commentaire

Comments


bottom of page