De l'huile dans les rouages s'associe à Time for the planet !

Dernière mise à jour : 7 avr.

Je continue sur ma lancée de 2022 : après avoir adhéré à WeAct4Earth, puis être devenu sociétaire de Railcoop, me voilà actionnaire de Time for the Planet, 1re société à but non lucratif qui finance des entreprises luttant à l’échelle mondiale contre le dérèglement climatique.

Pourquoi ai-je rejoint le mouvement #TimeforthePlanet en tant qu'investisseur 🔥 avec De l'huile dans les rouages ?

  • 🌏 Pour défendre cette vision : créer des entreprises économiquement viables qui contribueront à préserver notre environnement et limiter la dégradation de notre planète (qui dans les faits n'a pas besoin d'être "sauvée", seule l'humanité assombrit son avenir, entrainant dans sa chute de nombreuses espèces).

  • ✊ Pour soutenir cette conviction : nous possédons tous l’ingéniosité, le talent et la force d’exécution pour des projets "standards" (business as usual). Faisons-le également pour des projets responsables !

  • 🔥 Pour rejoindre cette impressionnante communauté : plusieurs milliers de soutiens, ce qui fait de Time for the Planet l’un des 10 projets ayant récolté le plus de fonds en financement participatif en Europe !


Ainsi, Time for the planet, c'est :

  • 👉 La création d'entreprises avec le réinvestissement systématique des bénéfices pour créer de nouvelles entreprises (rassembler 1 milliard d'euros pour déployer 100 innovations) ;

  • 🌏 Un indicateur de performance lié à l’environnement, le Dividende Climat ;

  • 👨‍🚀 Des innovations open source pour créer des marchés entiers dédiés à la lutte contre les GES (Gaz a Effet de Serre).


À votre tour ! (vous pouvez investir à titre individuel à partir d'1 action, soit 1 €)

Devenez acteur du changement en devenant actionnaire de #timefortheplanet.





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout