Venez participer au Safety Web Event #2, le 23 octobre 2020

Mis à jour : oct. 16


Après le succès de la 1ère édition 100% en ligne, l'équipe d'organisation du Safety Web Event remet ça le 23 octobre.

" C'est parce que nous savons que la compétence en management des risques fait partie des enjeux majeurs de nos organisations, que nous avons décidé de la rendre accessible à tous ! "

J'avais eu l'honneur de faire partie des coups de coeur de la première édition, pour laquelle j'avais préparé une petite vidéo de présentation :


Pour mémoire, il s'agit d'une journée complète de webinaires consacrés à l'innovation, l'actualité, la gestion des risques en santé sécurité au travail mais aussi au bien-être en entreprise, et d'autres choses encore vous attendent !


Des contenus accessibles et des intervenants de qualité, je ne peux que vous conseiller d'y participer !


Marc-André Ferron sera l'invité d'honneur pour l'une des conférences de l'après-midi (heure de Paris, Marc-André résidant Outre-Atlantique)

Sa vaste expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la santé sécurité et de la gestion, dans multiples secteurs, tels l’industrie papetière, la pétrochimie ainsi que la production d’énergies renouvelables , lui a permis de côtoyer et intervenir près de 700 entreprises de toutes activités. Il est à ce jour auteur de 12 publications bilingues sur la gestion de la Santé Sécurité au travail vendues internationalement. Au cours des 8 dernières années il s’est adressé à plus de 40.000 personnes lors de différents événements publics et privés.

De plus, vous pourrez notamment retrouver Alexandre Zebre (alias Safety Vigilante), récemment intervenu dans le podcast De l'huile dans les rouages :


Pas besoin d’être disponible toute la journée. Il vous suffit de vous connecter au moment voulu pour accéder aux mini conférences des sujets qui vous interpellent le plus !





Tout cela est offert par les organisateurs !

Lien d'inscription


Nicolas FREBOURG - nicolas.frebourg@delhuiledanslesrouages.fr - 07 68 98 08 07

© 2018 par Nicolas FREBOURG - ROUEN