Réaliser des enquêtes après intervention pour mesurer la satisfaction client, c'est bien.
C'est quelque chose que je mets en place systématiquement en fin de prestation réalisée * (y compris pour la newsletter de veille hebdomadaire).
Mais analyser les retours obtenus à tête reposée et de manière globale, c'est mieux !
Du moins si on cherche à réellement donner du sens à la démarche, afin de répondre au mieux aux besoins des clients, en capitalisant sur les points forts et en identifiant les pistes de progrès à améliorer.
C'est ce que je viens de réaliser en étudiant les réponses qui m'ont été faites depuis bientôt 2 ans, et j'ai le grand plaisir de constater que mes clients et partenaires ont systématiquement apprécié la manière dont nous avons travaillé ensemble.
Et surtout, les résultats attendus ont été obtenus et les objectifs atteints !
Cela a abouti au fait que De l'huile dans les rouages dispose auprès de ses clients d'une image positive (à 87% même "Très positive"), celle d'une société qui satisfait ses clients et partenaires, qui respecte ses engagements et qui mérite d'être recommandée.
Après les chiffres, les mots :
Je vais donc tout faire pour continuer de répondre aux attentes de mes clients et partenaires.
Et pourquoi pas les vôtres ? Contactez-moi pour qu'on évalue ensemble vos besoins.
* Concrètement, les prestations réalisées à ce jour par De l'huile dans les rouages sont : externalisation QSE, audits internes, formations, accompagnements de certification ISO, accompagnements de managers et directeurs, animation de table ronde.
[liste non exhaustive - à compléter avec vos projets].
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